MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

The Authority >> Résumés >> 04 - Nativité

The Authority, désormais dirigée par Hawksmoor, met fin à la dictature d'un tyran en Asie du Sud-Est. Conformément à ce que leur avait demandé Jenny Sparks, ils se livrent désormais à des interviews télévisés et font des apparitions dans de célèbres magazines. De cette façon, et comme l'avait prévue jenny, ils deviennent des stars et les gens les écoutent eux plutôt que leur télé. Le Docteur est quand à lui persuadé que Jenny s'est réincarnée sous la forme de l'esprit du 21ème siècle, qu'elle est re-née quelque part dans le Pacifique et que ses capacités sont beaucoup plus puissantes. Mais il pense aussi qu'ils ne vont pas être les seuls à se lancer à sa recherche. Pendant ce temps, Hawksmoor doit faire face au président des U.S.A. qui n'a pas aimé leur intervention en Asie et craint des représailles dirigées contre son pays.

Dans le Hangar, une base militaires secrètes américaines, les hommes du Dr Krigstein ont réussit à localiser Jenny Quantum. Krigstein envoie aussitôt une équipe de surhommes pour trouver le bébé et l'éliminer. Mais le Docteur a réussit à la trouver avant eux et il est aussitôt pris en chasse. Déconnecté de sa radio-télépathie et de ses propres pouvoirs, le Docteur est sauvé in extremis par Jenny Quantum, qui détruit la moitié de la ville et aussi le surhomme qui bloquait les pouvoirs du Docteur. Celui-ci contacte alors son équipe qui vient aussitôt à son secours. Entre temps, l'apparition des immenses pouvoirs du nourrisson a fait changer Krigstein d'avis et il veut maintenant récupérer Jenny Quantum.

Malgré tous leurs efforts, les membres de The Authority ne parviennent pas à sauver Jenny et les hommes de Krigstein retourne au Hangar en emportant le bébé, après avoir grièvement blessé Apollo. Le Dr Krigstein dévoile alors ses plans : tant qu'il détiendra Jenny Quantum, le 21ème siècle sera tel qu'il le voudra. Grâce à des informations transmises par Christine Trelaine, Le Docteur et l'Ingénieur se rendent dans une base américaine secrète pour récupéré des renseignements sur leurs agresseurs. Ils découvrent donc que le Dr Krigstein est un génie qui a été engagé par Eisenhower pour fabriquer des super-héros par centaines, dans une véritable course à l'armement contre les Soviétiques. A la fin de la guerre froide, il prédit que le capitalisme allait s'effondrer et il proposa des spécifications pour créer une société utopique. Il fut viré par Bush (père), disparu de la circulation la nuit de la chute du mur de Berlin en emportant les codes de cinq base secrètes et les super-soldats qu'il avait créé.

Ils arrivent à localiser une des bases secrètes de Krigstein au moment où celui-ci lance une offensive mondiale dans chaque grandes capitales. Les membres de The Authority sont obligés de se séparer pour stopper les différents groupes de super-soldats. Hawksmoor se rend à Paris, le Docteur à Moscou, l'Ingénieur à Pékin, Apollo à Washington, Midnighter à Manhattan, tandis que Swift essaie de s'introduire dans la base secrète de Krigstein à New York. Grâce à l'intervention de Jenny Quantum, elle réussit à pénétrer dans la base. Les membres de The Authority parviennent à se débarrasser des super-soldats mais Krigstein en a d'autres en réserve et s'apprête à les envoyer sur le terrain. Mais Swift parvient à convaincre le Dr Krigstein de stopper le génocide et lui propose de l'embaucher pour essayer d'appliquer ses idées en lui faisant rencontrer l'O.N.U. The Authority récupère donc Jenny Quantum, le Dr Krigstein est chargé de remodeler l'Indonésie.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.