MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

The Authority >> Résumés >> 06 - Le meilleur des mondes 2/2

Authority #26 -> "Passation de pouvoirs 4" - The Authority 3 (Collection Semic Book)

Authority #27 -> "Le meilleur des mondes 2" - The Authority 3 (Collection Semic Book)

Authority #28 -> "Le meilleur des mondes 3" - The Authority 3 (Collection Semic Book)

Authority #29 -> "Le meilleur des mondes 4" - The Authority 3 (Collection Semic Book)

Dans le Respace, le chef des réfugiés propose aux membres de The Authority de faire un voeu pour les remercier de l'aide qu'il leur avaient apportés. Jenny Sparks souhaite le désarmement total. Alors qu'Apollo s'apprête à embrasser Midnighter, la personnalité homophobe d'Ultime Tournée refait surface et il reprend son apparence normale. Il tue le chef des réfugiés et le reste de l'équipe réapparaît. Alors que le Respace se disloque, le Colonel fait le voeu de rendre le pouvoir aux riches avant d'évacuer cette dimension. Dès leur retour, le Colonel et le Chapelain Action sont convoqués par le président et le Colonel lui confie toutes les actions pourries qu'il a faites avec son équipe. Mais le président le pardonne puisqu'il a finalement ramené la situation à la normale.

Après avoir éliminé une équipe de super assassins envoyée par le Dr Krigstein pour les éliminer, la nouvelle Authority reprend du service. Bien vite, les membres de cette équipe tombent dans les mêmes excès que leurs prédécesseurs. Machine découvre que lorsque Seth a fait sortir le Porteur de son orbite, il a causé une déchirure dans la Plaie et que toutes les réalités menacent de fusionner avec celle-ci. Dans une des salles du Porteur, Ultime Tournée tabasse allègrement Apollo. Il lui révèle que les autres membres de The Authority ne sont pas morts. Les grands de ce monde ont en effet décidé de les faire souffrir plutôt que de les tuer. Ils ont lavé le cerveau de Swift qui est devenu l'esclave d'un homme riche. Le Chirurgien a transformé le Docteur en poupée et a vendu le Jardin de la Mémoire Ancestrale (la dimension où vivent les esprits des anciens Docteur) à des multinationales. Ils ont lavé le cerveau de l'Ingénieur pour en faire une mère de famille battue et héroïnomane. Quand à Hawksmoor, il est devenu un mendiant légumisé. Leur seul espoir reste Midnighter qui a réussit à s'échapper du Porteur avant le crash et qui veille depuis sur Jenny.

Le Chirurgien a utilisé la dimension spirituelle des Docteurs pour créer un nouveau dieu unique qu'il compte imposé à la population mondiale. Alors que la tension monte entre les membres de la nouvelle Authority, ils découvrent que Street a été tué et en déduisent immédiatement que Midnighter est toujours vivant. Après avoir éliminé Teuton, Midnighter recharge les batteries solaires d'Apollo qui peut alors se venger en tuant Ultime Tournée. Les survivants ont appelés Seth à la rescousse mais Midnighter est le plus rapide et parvient à tuer Rush, le Chirurgien et le Colonel. Alors qu'elle servante à un sommet du G7, Swift reprend ses esprits car le contrôle mental dont elle était victime a cessé avec la mort de Machine, tuée par Apollo. Elle surprend alors une conversation expliquant comment détruire Seth. Alors que Setrh a mortellement blessé Midnighter, Apollo se retrouve face au monstre qui s'apprête à tuer Jenny.

Swift libère l'Ingénieur avant d'aller récupérer Hawksmoor. Pendant ce temps, Apollo a téléporté Seth au Cercle Arctique et un combat titanesque s'engage. Dans le Jardin de la Mémoire Ancestrale, les choses ont repris leur place avec la mort du Chirurgien. De retour sur le Porteur, Hawksmoor, Swift et l'Ingénieur découvre le corps mutilé de Midnighter. Après avoir récupéré son nano-sang sur le corps de Machine, l'Ingénieur entreprend de remettre Midnighter sur pied avec l'aide du Docteur. Swift transmet la phrase qui permet d'autodétruire Seth à tous les membres de The Authority. Seth réapparaît sur le Porteur après avoir battu Apollo et met toute l'équipe hors combat. Mais bébé Jenny prononce ses premières paroles en disant à voix haute la phrase d'autodestruction de Seth : "Bienvenue dans le bureau ovale, président Gore". Seth reprend alors son apparence normale de fermier du fin fond de l'Amérique. Après s'être débarrassé de Seth, les membres de The Authority sont face à un dilemne : sauver Midnighter de la mort ou sauver la Terre de l'hémorragie de la Plaie. Hawksmoor décide de laisser l'Humanité se sauver elle-même pour une fois, afin qu'elle comprenne ce qu'affronte The Authority au quotidien. Quelques jours plus tard, les choses sont rentrées dans l'autre et les grands de ce monde se félicitent d'avoir sauvé la planète tous seuls. The Authority se rend dans le bureau du président et le téléporte en Irak pour se venger de ce qu'ils ont subi. Sur le Porteur, Apollo et Midnighter se marient et adoptent bébé Jenny.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.