MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Ultimate X-Men >> Résumés >> Ultimate X-Men #05

Titre VF : "L'homme de demain (5)"

Titre VO : "The tomorrow people, part 5 : Killing fields"

Scénariste : Mark Millar

Dessinateur : Adam Kubert

publié en France dans Ultimate X-Men 03, Octobre 2001

A Londres, la Confrérie des Mutants fait sauter le Parlement, et Cyclope sert de taxi avec le Blackbird. Il n'est pas vraiment content car Vif-Argent aurait pu éviter qu'il y ait des victimes. A Wasington, Jean et Wolverine consomme leur relation dans le luxe,mais Jean s'inquiète du départ de Cyclope. A la maison blanche, le Professeur redoute que l'attentat de Londres ne fasse changer le président d'avis sur les Sentinelles, mais celui-ci est trop reconnaissant envers les X-Men.

Cependant, le gouvernement a fini par découvrir l'emplacement de la Terre Sauvage, et a décidé d'y envoyer les Sentinelles pour exterminer l'organisation terroriste de Magneto. Le Professeur les met en garde contre les représailles de Magneto, mais le président ne veut rien entendre. En Terre Sauvage, Cyclope et Magneto discute des méthodes de Magneto, que Cyclope trouve plus que discutables. Mais Magneto parvient à le convaincre que la fin justifie les moyens, et lui demande même de l'appeler "père" en présence de Vif-Argent.

Des centaines de Sentinelles arrivent alors en Terre Sauvage et commencent le massacre. Furieux, Magneto utilise ses pouvoirs pour modifier les circuits des robots et leur ordonne de tuer les humains au lieu des mutants. A la tête de sa nouvelle armée, il part exterminer l'Amérique. Cyclope réalise l'ampleur du drame qui vient de démarrer et reprend con