MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Ultimate X-Men >> Résumés >> Ultimate X-Men #10

Titre VF : "Retour à l'Arme X (4) : Au coeur des ténèbres"

Titre VO : "Return to Weapon X, part 4 : In the heart of darkness"

Scénariste : Mark Millar

Dessinateur : Adam Kubert

publié en France dans Ultimate X-Men 06, Avril 2002

Diablo désactive les systèmes de sécurité du complexe pendant que Tornade détourne l'attention des gardes. Pendant ce temps, Iceberg détruit les hélicoptères qui escortent le train transportant Nick Fury. Colossus stoppe le train à mains nues et le Fauve récupère l'agent du SHIELD dans les décombres. Dans le complexe, Cyclope et Diablo découvrent une forme de vie composée de plusieurs gènes mutants.

En voulant tuer Cyclope et Diablo, les gardes délivre la créature et Cyclope n'a d'autre choix que de la faire exploser, Diablo les sauvant tous les deux de la déflagration. Pendant ce temps, Jean et Tornade sont chargés de recruter le cerveau de l'opération pour le comte de l'Arme X. Mais le SHIELD change d'avis et Wraith donne l'ordre à Jean de tuer le docteur. Devant son refus, il active l'implant de Cyclope et menacent de le faire exploser. Contrainte et forcée, Jean fait exploser le crâne du scientifique.

De retour au quartier général de l'Arme X, Cyclope réconforte Jean comme il peut. Alors qu'Iceberg commence à perdre espoir d'en sortir vivant, Colossus lui explique qu'il pense que Wolverine va venir les libérer. Dents-de-Sabre choisit ce moment pour leur apprendre qu'une équipe de l'Arme X a capturé Wolverine. Cornelius et Wraith parlent du SIELD qui vient de réduire l