MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Ultimate X-Men >> Résumés >> Ultimate X-Men #13

Titre VF : "On n'oublie jamais son premier amour (1) : Le voleur au grand coeur"

Titre VO : "You always remember your first love, part 1 : Thief in the night"

Scénariste : Chuck Austen

Dessinateur : Essad Ribic

publié en France dans Ultimate X-Men 07, Juin 2002

Une nuit, à New York, un couple est tué sur les docks pour une histoire d'argent. Le tueur découvre que la petite fille du couple assassinée a assisté au double meurtre depuis leur voiture. Le tueur défonce la portière avec sa tête pour attraper la fille mais celle-ci parvient à s'enfuir.

Le lendemain, dans les rues de New York, le jeune mutant Gambit fait des tours de carte dans la rue pour gagner un peu d'argent. Il en profite également pour récupérer des numéros de téléphone de filles et pour détrousser quelques passants. La petite fille devenue orpheline assiste à son spectacle. A la fin, Gambit lui conseille de retourner voir ses parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent puis s'en va. La petite le rattrape et lui demande de venir voir ses parents avec elle, car elle pense que Gambit est un magicien qui pourra leur rendre la vie.

Sur les lieux du meurtre, Gambit et la petite fille assiste au repêchage des corps par la police. Gambit demande à la petite si il lui reste de la famille, mais sa tante habite à Las Vegas, à l'autre bout du pays. Pendant ce temps, Gambit et la petite fille sont observé par le tueur qui est en fait un policer. Après avoir volé un poulet pour se nourrir, Gambit et la petite croisent des gens qui leur proposent de passer la nuit dans un foyer mais Gambit préfère passer la nuit dans le métro.

En marchant le long des rails, ils croisent une rame et la petite essaie de la toucher, manquant de se faire arracher le bras. Plus tard, dans une rame désaffectée, Gambit la gronde et celle-ci panique car Gambit tient un bâton. Gambit se rappelle alors de son propre père qui avait l'habitude de le frapper avec un bâton et promet à la petite fille de ne jamais lui faire de mal.

Avant de s'endormir, la petite fille parle à Gambit du tueur et de sa grosse tête. A son réveil, Gambit découvre que la petite a disparu, et un mot lui conseillant de ne pas la chercher.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.