MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Ultimate Six >> Résumés >> Ultimate Six #04

Titre VF : "Chantage"

Titre VO : "Ultimate Six, part 4"

Scénariste : Brian M. Bendis

Dessinateur : Trevor Hairsine

publié en France dans Ultimates 11, Septembre 2004.

Osborn, Octavius, Electro, Kraven et Marko se sont réfugiés dans la maison secondaire de Wilson Fisk, alias le Caïd. Ce dernier s'est réfugié en Argentine depuis que Spider-Man l'a fait accusé de meurtre. Nick Fury est convoqué à la Maison Blanche par le président qui lui explique, furieux, la situation.

Il explique qu'Osborn a expliqué que le SHIELD avait sasii son entreprise, kidnappé son fils et l'avait retenu contre son gré. Osborn a demandé que son entreprise, sa fortune et son fils lui soient rendus, et que lui et ses compagnons soient amnistiés et Fury arrêté. Si ces exigences ne sont pas satisfaites, ils donneront toutes les informations qu'ils possèdent aux médias, provoquant un véritable scandale dont ni le gouvernement ni le SHIELD ne se relèveront.

Osborn propose un marché à ses compagnons : ils peuvent s'allier à lui et Otto Octavius pour détruire Fury et le SHIELD et sortir blanchis de cette histoire, ou s'en aller et se débrouiller seuls. Tous acceptent de suivre son plan.

Pendant ce temps, Nick Fury et les Ultimates se rendent aux bureaux de la chaîne de télévision qui produisait l'émission de Kraven : ils pensent que c'est par ce moyen qu'ils compte diffuser les informations compromettantes, mais ne découvrent aucuns indices.

Pendant ce temps, Otto Octavius prépare une attaque informatique contre le Triskelion grâce à du matériel et des codes de sécurité qu'il a emporté lors de leur évasion. Au Triskelion, Peter se sent impuissant et téléphone discrètement à Tante May pour lui dire que tout va bien. Alors que Fury est en communication avec le Triskelion, le réseau du bâtiment est piraté par Octavius.

Aussitôt, le courant est coupé par Electro qui s'introduit dans la bâtiment, suivi de près par l'Homme-Sable et le Bouffon. Après avoir fait un carnage dans les rangs des agents du SHIELD, Electro neutralise Spider-Man que le Bouffon vient d'appeler son "fils"...

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.