MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Ultimate Six >> Résumés >> Ultimate Six #07

Titre VF : "La mort du père"

Titre VO : "Ultimate Six, part 7"

Scénariste :  Brian M. Bendis

Dessinateur : Trevor Hairsine

publié en France dans Ultimates 13, Janvier 2005

Le Bouffon pense aussitôt que c’est Fury qui a demandé à Harry d’arrêter son père, mais Harry le convainc qu’il est là de son plein gré. Pendant qu’Harry essaie de convaincre son père d’arrêter le massacre, Iron Man téléchargé la séquence génétique du Bouffon. Juste au moment où le Bouffon commence à reprendre sa forme humaine, Iron Man lui tire dessus. Le Bouffon perd alors le contrôle de ses pouvoirs et tous les Ultimates l’attaquent en même temps pour le neutraliser. Le Bouffon finit par tomber juste sous les yeux de son fils.

Dans les airs, un immense éclair déchire le ciel près de l’héliporteur du SHIELD. Après un moment d’inquiétude, les troupes au sol découvrent que c’est Thor qui vient de vaincre Electro. Alors que Peter, qui ne porte pas son masque de Spider-Man, tente de réconforter Harry, ce dernier lui dit qu’il les tuera tous pour ce qu’ils viennent de faire. Quelques heures plus tard, une conférence de presse est donnée pour expliquer aux médias que la maison blanche a été attaquée par des terroristes dont l’identité est gardée secrète.

Au Triskelion, Electro tente de convaincre, en vain, les agents du SHIELD qu’il était en fait de leur côté et qu’il attendait le bon moment pour neutraliser Osborn. Kraven essaie quand à lui de les convaincre qu’il était contrôlé mentalement par Osborn ou le Dr Octopus. Flint Marco quand à lui est stocké dans des réservoirs sous la forme de sable depuis qu’Iron Man a déstabilisé sa structure moléculaire. Le Dr Octopus est à nouveau enfermé, et ses bras sont envoyés dans un autre complexe du SHIELD pour qu’il ne puisse pas en prendre le contrôle à distance.

A l’infirmerie du Triskelion, Hank Pym se remet lentement de ses graves blessures infligées par le Dr Octopus. Il semblerait que le sérum de Giant Man améliore sa guérison. Un des agents du SHIELD ramène Peter Parker à sa tante qui commencer à péter un câble dans une des salles d’interrogatoire du SHIELD. Les agents du SHIELD lui font croire qu’Osborn a été emprisonné dans un lieu tenu secret.

Osborn a quand à lui été cryogénisé. Captain America préfèrerait qu’on le tue mais Nick Fury lui annonce que les scientifiques du SHIELD vont analyser son ADN pour voir s’ils peuvent en tirer quelque chose. Captain America n’approuvent pas du tout cette décision et le fait savoir à Fury en lui expliquant que ce sont des hommes dans son genre qui donnent naissance aux guerres.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.