MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Weapon X >> Résumés >> 04 - La battue

Une fois de plus, le Directeur se réveille à cause du même cauchemars qui hante toutes ses nuits : il revit la nuit où Wolverine a lacéré son corps et son visage alors qu'il s'évadait de l'ancien complexe de l'Arme X. Ce qu'il a vécu cette nuit-là a engendré sa haine profonde envers tous les mutants qu'ils compte tous éliminer. Pendant ce temps, les agents de l'Arme X attaquent le repaire du Zodiac, un groupe de mutants terroristes, dans le but de capturer l'un des leurs, Madison Jeffries. L'équipe de l'Arme X a entre temps accueilli une nouvelle recrue, le jeune Washout. Suite au succès de cette mission, le Directeur offre une promotion à Kane pour faire enrager Jackson qui commence à avoir les dents longues. Aurora commence à faire des avances au Directeur malgré son visage défiguré. Le Directeur envoie Jackson et Washout recruter Locus, une ancienne membre du Front de Libération des Mutants ayant des pouvoirs de téléportation. Ce don serait bien utile à l'Arme X depuis que Dents-de-Sabre s'est échappé en verrouillant le système de téléportation. Malheureusement, ils arrivent trop tard : Dents-de-Sabre a retrouvé Locus avant eux et l'a massacré. Le Directeur rend visite à Madison Jeffries dans sa cellule. Après lui avoir lavé le cerveau, il lui a demandé dans le plus grand secret de mettre ses talents de technomorphe au service d'un nouveau plan : la construction d'un camp de concentration spécial mutants avec les sentinelles robotisées associées.

Malgré l'arrogance et la niaiserie de Masmero, les missions se suivent avec succès, pour le plus grand plaisir du Directeur. Mais le problème Dents-de-Sabre reste entier : ce dernier utilise les fichiers qu'il a volé à l'Arme X pour trouver et massacrer tous les mutants qui sont des recrues potentiels de l'Arme X. Aurora continue de faire des avances au Directeur mais celui-ci la repousse et l'envoie en mission avec Wild Child qu'elle ne supporte pas. Jackson découvre que Sauron quitte le complexe la nuit pour aller siphonner l'essence vitale de personnes innocentes. Mais Jackson lui propose de ne rien dire au Directeur en échange d'un mystérieux service. Dans le Montana, Aurora et Wild Child sont à la recherche d'un autre mutant téléporteur et tombe sur Dents-de-Sabre qui lacère le visage de Aurora. Le Directeur décide d'en finir et fait appel à l'Agent Zero pour capturer Dents-de-Sabre.

Alors qu'il est à la recherche de Dents-de-Sabre, Agent Zero est contacté par Omega Red. Rafistolée par les scientifiques du complexe, Aurora découvre son visage défiguré. Le Directeur semble soudain attiré par elle, au grand désespoir de Wild Child. Pour se venger de la trahison de Dents-de-Sabre, Omega Red explique à Zero que Dents-de-Sabre vends les infos qu'il a volé à l'Arme X au plus offrants. Zero réalise donc que Dents-de-Sabre n'est pas le seul à massacrer les mutants aux quatre coins du monde. Il envisagerai même de vendre ses infos à des pays, ce qui pourrait entraîner la création de programmes similaires à l'Arme X. Zero finit par retrouver la trace de Dents-de-Sabre et parvient à le battre. Alors qu'il s'apprête à le tuer, le Directeur déclenche le dispositif dans la tête de Zero pour l'obliger à ramener à l'Arme X. Le Directeur découvre en faisant passer à Wild Child un examen psychologique que Dents-de-Sabre le torturait depuis des mois, et qu'il l'a même obligé à le regarder défigurer Aurora.

A Seattle, les agents de l'Arme X s'en prennent à Avalanche et au Colosse pour savoir s'ils savent où Dents-de-Sabre a caché les fichiers dérobés à l'Arme X. En effet, les scientifiques sont incapables de sonder l'esprit de Dents-de-Sabre pour récupérer les infos. Même Mesmero n'arrive pas à le faire parler. Alors que tout le monde est d'accord pour tuer Dents-de-Sabre, le Directeur ordonne qu'on le laisse en vie pour ne pas gaspiller ses "talents". Mesmero pose des blocages mentaux dans l'esprit de Dents-de-Sabre pour permettre au Directeur de le contrôler. Pour tester le bon fonctionnement de ce système, le Directeur propose à Wild Child de se passer les nerfs sur un Dents-de-Sabre doux comme un agneau. Le Directeur rend ensuite visite à Madison Jeffries pour évoquer avec lui le succès du camp de concentration qui est entré en service.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.