MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Men >> Résumés >> 17 - Magneto et les Acolytes

Fabian Cortez et un groupe de mutants criminels appelés les Acolytes viennent chercher asile chez Magneto, sur l'Astéroïde M où il s'est exilé. Magneto récupére les missiles nucléaires du sous-marin Leningrad qu’il a jadis détruit, mais les X-Men l'attaquent et Wolverine le blesse grièvement. À son retour, il s’en remet à Cortez. Cortez décide de faire un coup d’éclat pour la cause mutante en allant s’attaquer à Génosha. Mais cette fois également, les X-Men sont là. Magneto intervient et s’excuse du comportement de ses élèves. Il est malgré tout agressé. Il s’envole donc avec ses Acolytes et toute l'Équipe Bleue prisonnière. Il arrive à les contrôler mentalement. Magneto apprend de Cortez que, d’après les analyses faites sur sa blessure, son ADN a été modifié. Magneto ne voit qu’une seule explication. Il va chercher Moira et Xavier pour savoir ce qu’il lui est arrivé. Moira avoue qu'elle avait modifié son ADN. Pendant ce temps l'Équipe Or arrive à la rescousse à bord du Blackbird. Ils affrontent leurs équipiers, ce qui a pour effet de libérer ces derniers de l'emprise mental de Magneto. Alors que Magneto est sur le point de tuer Xavier, Wolverine lui plante ses griffes dans le dos. L'Astéroïde M est sur le point d'exploser à cause du traître Fabian Cortez qui est déjà parti seul. Magneto et les Acolytes décident de rester mais Magneto maintient la cohérence de la base assez longtemps pour que les X-Men puissent s'échapper.

L'Équipe Or s'invite au Club des Damnés et assiste à l'attaque de Trévor Fitzroy et de ses Sentinelles qui massacrent les Héllions et capturent Emma Frost. Fitzroy fait parti des Parvenus, un groupe dont sont membres Shinobi Shaw (le fils de Sebastian Shaw), Sienna Blaze et Graydon Creed. L'Équipe Or poursuit Fitzroy dans son repère et assiste à l'arrivée de policiers du futur : Bishop et ses X.S.E. Ils poursuivent Fitzroy qui est en fait un criminel de leur temps. Bishop a du mal à croire qu'il a en face de lui les vrais X-Men qui à son époque ne sont que des légendes. Ses coéquipiers se font tuer et Bishop finit par rejoindre les X-Men.

Emma Frost qui a été plongé dans le coma est amenée à l'infirmerie de l'école. L'équipe Or retrouve aussi Mikhail Raspoutine, le frère de Colossus qui était prisonnier d'une autre dimension. La Main a ressuscité le super-soldat soviétique Omega Red. Il capture Wolverine et l'amène à Matsuo qui a fait venir le docteur Cornélius, qui avait participé au projet Arme X, pour effectuer des tests sur son ancien cobaye. Wolverine parvient à s'échapper et il est récupéré par Maverick, un ancien collègue des services secrets. Pendant ce temps l'Équipe Bleue passe à l'offensive mais est défaite par Omega Red et les jumeaux Fenris. Psylocke est rattrapée par son ancien conditionnement et trahit ses équipiers. Elle est envoyée avec Dents-de-Sabre à la recherche de Wolverine. Ils capturent Wolverine et Maverick mais c'est une ruse. Psylocke s'est libérée de son conditionnement et a pris le contrôle de Dents-de-Sabre. Avec Maverick ils libèrent les X-Men et Wolverine et prennent la fuite.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.