MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Men >> Résumés >> 27 - L'Opération Tolérance Zéro

Un nouveau type de Sentinelles, les Sentinelles Suprêmes, capturent les X-Men et les amènent à Bastion. Ils s'échappent grâce à Wolverine. Une fois évadés les X-Men n’utilisent plus leurs pouvoirs, afin de ne plus être repérés. Ils tombent dans le désert sur un homme récemment opéré gratuitement des yeux dans la clinique Prospéro. Mais ceux qui les avaient accueilli se transforment en Sentinelles Suprêmes et les attaquent. Les X-Men découvrent le secret de fabrication des nouvelles Sentinelles dans la clinique Prospéro. En fait il s’agit d’humains ayant bénéficiés d’implant cybernétiques et transformés en Sentinelles Suprêmes. Leur véritable nature se révèle lorsqu’ils détectent la trace d’un mutant. Wolverine part seul dans le désert et sauve Jubilée qui s'était échappée d'une Sentinelle Suprême. Une nouvelle attaque des Sentinelles est stoppée par G.W. Bridge et le S.H.I.E.L.D..

En soignant Cyclope ils découvrent qu'une bombe a été greffée sur son coeur. Cable se rend à l'Institut Xavier et affrontent les hommes de Bastion qui ont investi la place. Il veut récupérer les fichiers de noms pro-mutants que Xavier possède. Il copie les fichiers et détruit l'ordinateur. Cécilia Reyes est médecin à l'hôpital de la Pitié. Cécilia est aussi une mutante mais tout le monde l'ignorait jusqu'à ce qu'un de ses patients se changent en Sentinelle Suprême et l'attaque. Elle est sauvée par l'intervention d'Iceberg. Ils sont rejoints par Marrow et Sabra, mais sont attaqués par Bastion et ses Sentinelles. Cependant le S.H.I.E.L.D. vient arrêter Bastion car le sénateur Kelly a décrété l'arrêt de l'OTZ. Il s'est rendu compte que d'honnêtes et non-mutants citoyens américains avaient été les victimes de Bastion.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.