MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Treme X-Men >> Biographies >>

STRYKER

Nom : William Stryker

Cheveux : blancs  Yeux : marrons

Situation : en animation suspendue à Mount Haven.

Pouvoirs : Stryker est un humain et n'a aucun pouvoir.

Historique : William Stryker est sergent dans l’armée américaine et est affecté à un complexe nucléaire. Sa femme tombe enceinte et accouche alors qu’ils sont en voyage. Malheureusement, l’exposition de Stryker aux radiations a fait de son enfant un mutant que Stryker considère aussitôt comme un monstre. Horrifié par l’aspect de son enfant, Stryker le tue avant de tuer sa femme qui demande à voir son bébé. Rongé par le remord, il tente de se suicider en en mettant les corps dans sa voiture, en se mettant au volant et en mettant le feu au véhicule. La voiture explose, le projetant au loin, détruisant toutes traces des corps et couvrant ainsi ses crimes.

Stryker tombe dans l’alcoolisme jusqu’à être radié de l’armée pour sa conduite. Peu après, il lit un article de Charles Xavier sur les mutants et comprend que son fils en était un. Il se tourne ensuite vers la religion et rejette la faute sur sa femme pour avoir mis au monde un mutant. Il se lance alors dans une longue croisade contre les mutants, clamant qu’ils sont inférieurs aux humains et qu’ils ne sont pas les enfants de dieu. Petit à petit, Stryker gagne de plus en plus d’adeptes parmi les gens populaires et met pas mal d’argent de côté. Il utilise cet argent pour armer des escadrons de la mort qu’il envoie assassiner des mutants et leur famille pendant plus d’une vingtaine d’années.

Stryker s’intéresse alors vers Charles Xavier et ses X-Men et construit une machine censée éliminer tous les mutants de la Terre. Pour accomplir son plan, il fait un débat télévisé avec Charles Xavier. Il envoie ensuite ses escadrons de la mort attaquer la voiture qui ramène le Professeur à l’Institut. Le Professeur Xavier, Cyclope et Tornade sont capturés et Stryker fait croire à leur mort dans un accident de voiture. Stryker drogue le Professeur Xavier et en fait un esclave. Il lui ordonne de tuer ses propres étudiants, Cyclope et Tornade. En fait, Xavier a seulement réduit leurs signes vitaux au minimum pour faire croire à leur mort.

Lors d’un discours au Madison Square Garden, Stryker installe Xavier au sous-sol dans une machine qui transforme ses ondes mentales en vagues d’énergie censées tuer les mutants. La machine est activée, et les mutants qui se trouvnt aux alentours, dont les X-Men, commence à être victimes de nausées et de saignements de nez. Alors que Stryker commence son sermont devant son public et un parterre de journalistes, Magneto fait son apparition et fait face à Stryker. Ce dernier utilise le plein potentiel de Xavier pour envoyer une rafale à Magneto. Stryker réalise alors qu’Anne, son assistante, commence à ressentir les symptômes de la machine et qu’elle est donc une mutante. Stryker l’agresse aussitôt et la pousse de la scène, la tuant devant les caméras. Les X-Men parviennent finalement à détruire la machine et à libérer le Professeur Xavier, avant de faire face à Stryker devant les caméras. Stryker essaie de tourner la foule de son côté en utilisant l’exemple de Diablo pour leur montrer la nature diabolique des mutants. Shadowcat défend son ami et Stryker ramasse l’arme d’Anne et la pointe sur Shadowcat. Un policier finit par lui tirer dans l’épaule pour le désarmer.

Stryker est reconnut coupable de meurtre et envoyé en prison. Ses escadrons de la mort finissent par disparaître par manque de soutien financier. En prison, Stryker propose ses services comme prêtre pour les détenus du couloir de la mort. Lors d’un transfert, Lady Deathstrike pirate l’avion en faisant croire à une attaque des X-Men avant de partir avec Stryker. Lors de la confession d’un détenu, Stryker avait entendu parler de la destruction de la ville de Mount Haven par un mutant, et décide d’en savoir plus. Il kidnappe Shadowcat mais Lady Deathstrike se retourne contre lui lorsque son système est piraté par une entité inconnue. Stryker s’enfuit avec Shadowcat en utilisant les pouvoirs de cette dernière.

A Mount Haven, Stryker découvrent les cadavres de centaines d’humains, les anciens habitants de la ville. Il demande des explications au révérend Paul, le chef de la ville, et à Shadowcat. Paul est en fait une intelligence artificielle persuadée que les humains ne sont pas des vraies personnes et qui modifient le système nerveux des mutants avec de la nanotechnologie pour mettre en place une pensée unique dans toute la ville. Stryker décide d’éliminer Paul et pousse Shadowcat sur lui pour le court-circuité. Ils survivent tous le deux et Shadowcat explique à Stryker qu’il faut éduquer Paul et non l’éliminer, car le tuer reviendrait à tuer tous les mutants qui sont reliés à son système. Stryker finit par se laisser convaincre et décide de laisser Paul entrer en lui pour l’éduquer. Il s’enferme ensuite dans un caisson où il sera en animation suspendue pour une centaine d’année.

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.