MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Treme X-Men >> Résumés >> X-Treme X-Men #26

Titre VF : "Dieu crée, l'homme détruit II (2)"

Titre VO : "God loves, man kills II, part 2"

Scénariste : Chris Claremont

Dessinateur : Igor Kordey

publié en France dans X-Treme X-Men 25, Juillet 2004.

Tornade et Bishop arrivent à la rescousse au moment où les mystérieux soldats s'apprêtent à achever les X-Men. Ils parviennent à assommer Tornade en plein vol et celle-ci tombe en chute libre. Pendant ce temps, Bishop tient tête aux soldats et Sage en profite pour aider Rocket à se libérer. Ce dernier arrive juste à temps pour empêcher Tornade de s'écraser au sol. Grâce à une décharge électrique, Tornade parvient à mettre les soldats hors de combat.

Kitty se réveille dans une cellule où elle rapidement victime d'hallucinations. En fait, Stryker utilise des drogues et la technologie des Industries Oyama (que dirige Lady Deathstrike) pour tenter de prendre le contrôle de son esprit. Il compte l'utiliser pour approcher un autre mutant qui vit à Mount Haven.

Lady Deathstrike se transfère via Internet dans un fourgon de surveillance garé dans Mount Haven. Arrivée sur place, elle découvre les agents de Stryker inconscients. Aussitôt, un mystérieux pasteur apparaît et malgré son apparente bienveillance, la contraint à prendre la fuite.

Dans les Rocheuses, Sage interroge les soldats prisonniers et apprend que l'organisation de Stryker n'avait pas été démantelée après son emprisonnement. A Chicago, Lady Deathstrike réalise avec effroi que son corps ne lui obéit plus. Elle attaque contre son gré toutes les personnes présentes, obligeant Stryker à prendre la fuite.

Stryker s'évade en emmenant Kitty avec lui pour pouvoir utiliser ses pouvoirs de phasing. Il les munie tous les deux d'armures fabriquées par les Industries Oyama et laisse Lady Deathstrike en plein désarroi.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.