MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Treme X-Men >> Résumés >> X-Treme X-Men #32

Titre VF : "Intifada (2) : Armes de destruction massive"

Titre VO : "Intifada, part 2 : W.M.D. (Weapons of Mass Destruction)"

Scénariste :  Chris Claremont

Dessinateur : Igor Kordey

publié en France dans X-Treme X-Men 29, Novembre 2004

Malicia empêche la jeune femme d’appuyer sur son détonateur, pendant que Rocket demande à Lila de téléporter le plus de monde hors du bar. Rocket s’envole alors en emportant la jeune femme avec lui, avant de réaliser que Malicia tient toujours la main de la terroriste. Rocket est invulnérable en vol, il n’a donc rien à craindre de l’explosion, mais ce n’est pas le cas de Malicia et de la jeune femme. Malicia détache le harnais d’explosifs de la jeune femme pour que Rocket puisse éloigner le danger, pendant qu’elle et la jeune femme tombent dans le vide. La terroriste fait exploser ses explosifs mais Rocket s’en sort indemne et arrive juste à temps pour rattraper les deux femmes.

Lila saute aussitôt dans les bras de Rocket et se téléporte ailleurs avec lui. Devant le bar, Bishop ne comprend pas pourquoi il n’y a encore aucun policier sur les lieux. Un des amis de Malicia reconnaît aussitôt la jeune terroriste : il s’agit de Marie D’Ancanto. Depuis l’accident qui a coûté la vie à toute sa famille, elle voue une haine farouche à tous les mutants.

Pendant ce temps, au Texas, une puissante tempête fait soudain son apparition et menace le ranch où se tient la conférence de Val Cooper. Alors qu’une immense tornade s’apprête à emporter le ranch, la tempête disparaît. Non loin de là, Tornade se remet des efforts qu’elle vient de fournir. Gambit l’embrasse en précisant que son cœur appartient à Malicia. Ils sont interrompus par un groupe de personnes composé entre autre de Val Cooper et du Colonel Vazhin. Vu la façon dont la tempête a disparu, ils ont compris que Tornade était dans le coin et voulait leur parler.

A Valle Soleada, Malicia essaie de comprendre les motivations de Marie D’Ancanto. Marie finit par lui raconter son histoire, en commençant par l’accident de voiture. Elle explique à Malicia que quand son oncle a voulu porter plainte contre les jeunes mutants, les avocats du X-Corp sont arrivés et ont dit que ça serait de l’incitation à la haine raciale. Puis un agent immobilier a demandé aux humains de Valle Soleada de vendre leurs maisons, et tous ceux qui refusaient faisaient d’horribles cauchemars.

Marie réussit à tenir le coup mais l’agent immobilier alla au tribunal qui décida que Marie devait aussi partir. Quelques temps plus tard, elle découvrit que tout son quartier était habité par des mutants. Après que des mutants aient saccagé les tombes de sa famille, elle alla sur le site Internet de Purity où elle trouva tout ce qu’il fallait pour commettre son crime. Son véritable but était de tuer Roberto Dacosta, le directeur du X-Corp de Los Angeles, qui était censé être au concert de Lila Cheney.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.