MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Treme X-Men >> Résumés >> X-Treme X-Men #35

Titre VF : "Intifada (5) : Détente"

Titre VO : "Intifada, part 5 : Detente"

Scénariste :  Chris Claremont

Dessinateur : Igor Kordey

publié en France dans X-Treme X-Men 31, Janvier 2005

Rocket tente de séparer Malicia et Solar, mais Stringfellow, un des gardes du corps de Solar, rend le corps de Malicia complètement élastique. Rocket essaie de l’aider mais est victime des hallucinations de Skitz, elle aussi garde du corps de Solar. Alors que Rocket tente de s’envoler et que Malicia a réussit à s’accrocher à lui, Solar les expédie au loin d’un coup de poing. Solar charge Stringfellow et Skidz de les retrouver, puis demande à Magma de l’aider à calmer les invités.

Rocket et Malicia atterrissent sur une plage où la silhouette féminine que les X-Men avaient affronté lors de leur enquête à l’Institut fait son apparition. Elle semble toujours être possédée par Elias Bogan qui est surpris de voir qu’il n’arrive pas à percevoir la conscience de Malicia. La silhouette se rend chez les jeunes mutants acquittés lors du procès, leur fournit du kick pour augmenter leur puissance et leur demande d’aller s’occuper de Rocket et de Malicia.

Chez Malicia, Sage et Evangeline décident de quitter la ville pendant que Bishop part à la rescousse de Rocket et Malicia. Pendant ce temps, au Texas, Gambit et Tornade s’entraînent au combat en attendant la décision des représentants des gouvernements. Malgré le fait que Gambit n’ait plus ses pouvoirs, Tornade ne parvient pas à prendre le dessus sur lui. Le colonel Vazhin vient leur annoncer que leur proposition a été acceptée : leur équipe se nommera l’X.S.E. comme X-Treme Sanction Executive, et leur autorité sera mondiale. Il leur confie leur première mission qui sera de mettre fin à des combats clandestins de mutants organisés par Tullamore Voge, un esclavagiste de mutants qu’ont déjà affronté les X-Men.

Sur la plage de Valle Soleada, les jeunes mutants se sont débarrassés de Stringfellow et de Skidz et attaquent Malicia et Rocket. Des amis de Malicia interviennent mais sont vite neutralisés par les jeunes mutants. Bishop arrive enfin et met les mutants hors de combat un par un, avec un petit coup de main de Rocket et de Malicia qui ont fini par reprendre leurs esprits.

Au siège du X-Corp de Los Angeles, Solar et Magma fouille dans les données informatiques pour trouver des indices au sujet des accusations de Malicia. Ils finissent par trouver des preuves mais se mettent soudain à s’embrasser. En fait ils sont manipulés par Empath qui est lui-même sous les ordres d’Elias Bogan qui en a fait sa marionnette grâce au kick. La silhouette féminine possédée par Elias Bogan efface ce baiser de leur mémoire et explique à Empath qu’il compte anéantir les X-Men et en particulier Sage.

Plus tard, Solar annonce publiquement la vérité sur les malversations immobilières et s’engage à rectifier la situation. Sage semble avoir retrouver la piste d’Elias Bogan. Suite aux révélations de Solar, Marie D’Ancanto a été acquittée et compte bien se rattraper. Malheureusement, d’autres humains adeptes du site Internet Purity semble déjà vouloir s’inspirer de ses actes…

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.