MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Treme X-Men >> Résumés >> X-Treme X-Men #37

Titre VF : "Tornade : L’arène (2), Championne !"

Titre VO : "Storm : The Arena, part 2 : Champion !"

Scénariste : Chris Claremont

Dessinateur : Igor Kordey

publié en France dans X-Men Hors-série 18, Février 2005

Alors que Yukio tente de faire réaliser à Tornade qu’il s’agit sûrement d’un piège, Koga essaie de convaincre la nouvelle championne de rejoindre l’Arène. Face aux cris de la foule en délire, Tornade finit par craquer et s’envole hors de l’arène en emportant Yukio. Dans l’appartement de Yukio, Tornade est perdue dans ses pensées, ce qui a pour conséquence de déchaîner un véritable déluge sur tokyo. Yukio la sort de sa torpeur et elles discutent de l’affaire D’Ancanto.

Alors qu’elles sont en train de dormir, un intrus se glisse dans l’appartement de Yukio après avoir escaladé la façade de l’immeuble. Il attaque aussitôt Tornade puis Yukio lorsque celle-ci tente d’aider son amie. Le combat s’arrête lorsque Tornade reconnaît l’intrus : il s’agit de Guido Carosella, ancien membre de X-Factor et ex-garde du corps de Lila Cheney. Guido détruit des caméras volantes envoyées par Koga pour le surveiller avant de conduire Tornade et Yukio dans un appartement de Lila Cheney situé dans une autre dimension et donc indétectable.

Guido révèle à Tornade qu’il est lui-même un lutteur de l’arène de Koga. Il a rejoint l’arène en pensant trouver une source de revenu mais s’est vite retrouvé coincé par Koga. Il explique aux deux femmes qu’il existe plusieurs arènes dans le monde, les meilleurs étant celles ayant des combattants mutants. Chaque arène a son champion, qui devient le maître des autres lutteurs au fur et à mesure qu’il les bat. Guido explique à Tornade qu’elle n’est pas obligée d’y retourner car elle n’est pas entrée officiellement dans le jeu. Malheureusement, son départ laissera l’arène sans champion et tous les lutteurs devront de battre à nouveau pour assurer leur statut.

Après avoir entendu les explications de Guido, Tornade prend sa décision : elle retourne voir Koga et accepte de devenir la championne de l’arène de Tokyo. Callisto fait alors son apparition, à la grande surprise de Tornade, et la provoque en duel. Comme elle est la championne d’une autre arène, Tornade ne peut refuser le combat. Si elle perd, tous les lutteurs appartiendront à Callisto. Cette dernière a mystérieusement acquis plusieurs tentacules à la place de ses bras, et semble bien décidée à battre Tornade.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.