MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Treme X-Men >> Résumés >> X-Treme X-Men #39

Titre VF : "Tornade : L’arène (4), Gladiatrix"

Titre VO : "Storm : The Arena, part 4 : Gladiator"

Scénariste : Chris Claremont

Dessinateur : Igor Kordey

publié en France dans X-Men Hors-série 18, Février 2005

Maintenant qu’elle contrôle Callisto et Tornade, Masque les associe lors de combats où elles doivent affronter plusieurs autres champions. Leurs qualités de combattantes les rendent invincibles, offrant des spectacles très divertissants pour les habitués des arènes disséminées aux quatre coins du monde. La tournée de Masque amène Callisto et Tornade dans des arènes à Londres, où elles sont vénérées comme des déesses après leurs victoires. Masque rencontre alors Tullamore Voge, l’esclavagiste mutant, à qui elle a apparemment déjà vendu plusieurs combattants de ses arènes. Voge semble particulièrement intéressé par Tornade. Comme Masque a déjà eu sa revanche sur Tornade, elle finit par accepter de la céder à Voge pour qu’il se venge à son tour.

Plus tard, Masque annonce à Tornade qu’elle va être vendu à Voge et lui ordonne de lui obéir comme elle le fait avec elle. Dans l’appartement de Lila Cheney, Koga assiste à la scène en piratant les caméras. Il est surpris par Guido et Yukio et contraint de leur expliquait quels étaient ses projets. Il comptait utiliser Callisto pour battre Tornade qui devenait ainsi sa propriété, mais n’avait prévue que Callisto était un pantin et qu’il perdrait son arène. Il leur explique alors qu’il a un plan pour délivrer Tornade et récupérer son arène par la même occasion.

Dans une cave à Londres, Callisto essaie en vain de détacher ses liens. Apparemment, elle joue la comédie depuis un bout de temps et reproche à Tornade de s’être laissée briser par Masque. Tornade révèle alors qu’elle n’est pas non plus sous l’emprise de Masque. Plus tard, Callisto et Tornade combattent côte à côte dans l’arène de Hong Kong. Dans l’arène, elles en profitent pour discuter et échanger leur opinion sur les arènes, leurs lutteurs et leurs spectateurs. Leur tournée les amène ensuite à Rio De Janeiro puis à Las Vegas. A Hong Kong, Koga fait irruption dans la chambre de Masque pour lui proposer un marché. Il lui donne Guido, Yukio et les autres lutteurs, mais aussi l’appartement de Lila Cheney pour sauver sa vie.

Pour tester l’état de conditionnement de Tornade, elle lui ordonne de tuer Yukio. Tornade s’exécute et lui tranche la gorge sous les yeux effarés de Koga et Guido. Elle demande à Paradise de conduire Tornade à Voge, et à Purge de conditionner les autres lutteurs pour les envoyer au plus tôt dans l’arène. Yukio se relève alors et met Purge et Posterboy hors de combat. En fait, Tornade l’a juste entaillé pour faire croire à sa mort. Plus loin, Tornade sonne Paradise sous les yeux de Masque qui appelle ses lutteurs à la rescousse. Callisto et Tornade sont bien trop fortes pour eux et finissent par coincer Masque. Masque propose à Callisto de lui rendre ses bras pour sauver sa vie, mais celle-ci préfère refuser et lui crève un œil. De retour à Tokyo, les lutteurs de l’arène de Koga font la fête pendant que Callisto et Tornade savourent leur victoire : elles ont envoyés une caisse destinée à Voge contenant Masque au lieu de Tornade. Tornade et Callisto décident de faire de ces arènes des havres où les mutants se protègeront les uns les autres.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.