MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

X-Treme X-Men >> Résumés >> X-Treme X-Men #41

Titre VF : "Prison de feu (2) : Mensonges passés"

Titre VO : "Prisonners of fire, part 2 : Past lies"

Scénariste : Chris Claremont

Dessinateur : Igor Kordey

publié en France dans X-Treme X-Men 32, Février 2005, et dans X-Treme X-Men 33, Mars 2005

Bogan enferme Bishop dans une cellule où il lui injecte du rave pour rendre son esprit dépendant et faciliter son emprise sur son esprit. Le rave ayant décuplé sa force et ses pouvoirs, Bishop vient facilement à bout des mutants de Bogan mais ce dernier réussit à prendre le contrôle de son esprit. Pendant ce temps, Malicia et Gambit sont à la recherche de Bishop et retrouvent les traces du combat sur la plage. Ils comprennent que Bishop s’est volontairement exposé pour que Bogan le capture.

Chez Malicia, Sage est en communication avec Tornade. Cette dernière est à Tokyo où elle enquête sur l’Arène avec l’aide de Yukio. Sage explique à Tornade que lors de l’attaque de Bogan à l’Institut, il a eu accès à Cerebra, ce qui n’a pu être possible que s’il a utilisé un mutant ayant les codes d’accès. Du coup, Sage a une petite idée de l’identité de la télépathe manipulée par Bogan. La communication entre Tornade et Sage est subitement coupée lorsque Malicia attaque Sage. Elle est folle de rage qu’elle ait mis au point un plan avec Bishop sans en parler au reste de l’équipe. Après que Malicia et Gambit aient réussit à maîtriser Sage, ils mettent les autres X-Men au courant.

Rocket fait remarquer que leur plan n’ait finalement pas si stupide, que Bishop a sûrement était vacciné contre le rave dans le futur d’où il vient et qu’il doit avoir une idée derrière la tête. Cependant, vu que Bishop était le plus fort d’entre eux, Bogan va sûrement l’utiliser pour capturer le reste de l’équipe. Rocket propose alors son plan : une équipe occupera Bishop pendant que l’autre neutralisera sa prisonnière télépathe. Tornade reprend alors contact avec l’équipe qui lui expose la situation.

Sage leur raconte alors son histoire personnelle avec Bogan : Alors qu’elle faisait partie du Club des Damnés, Sebastian Shaw fit un pari avec Oliver Ryland, un pion de Bogan. Si Shaw gagnait, il devenait riche, si Bogan gagnait il repartait avec Emma Frost. Grâce à Sage, Shaw gagna le pari que Bogan honora mais il décida de se venger de Sage. C’est à ce moment là qu’il lui fit les marques qu’elle porte sur le visage, avant que Tornade ne vienne la délivrer. Rocket propose que Magma utilise ses pouvoirs pour détecter les tunnels sous le QG du X-Corp. Pendant ce temps, Bogan se réjouit d’avoir fait de Bishop sa machine à tuer personnelle.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.