MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Ultimates >> Résumés >> Ultimates #04

Titre VF : "Rien ne va plus"

Titre VO : "Thunder"

Scénariste : Mark Millar

Dessinateur : Bryan Hitch

publié en France dans Ultimates 2, Décembre 2002.

Les jours suivant ne sont pas très bon pour les Ultimates : n'ayant pas de menaces à affronter, l'équipe n'est rien d'autres qu'un produit marketing. Certains médias dénigrent même le Dr Banner qui n'a toujours pas réussit à reproduire le sérum du super-soldat même avec le sang de Captain America à sa disposition.

Janet aide Cap à s'installer à New York. Celui-ci a du mal à se faire à sa nouvelle vie et a arrêter de vivre dans le passé. Au Triskelion, Betty Ross fait un sermon à Banner, lui reprochant de se laisser marcher sur le pieds. Après avoir été rétrograder au profit des Pym et échoué dans ses recherches sur le sérum, comment peut-il rester aussi impassible ? Betty a été nommé directrice de la communication et fulmine de les voir aussi inutiles.

Fury et Banner se rendent en Norvège pour essayer de convaincre Thor de se joindre à eux. en plus d'être le dieu du tonnerre, Thor est un fervent militant anti-mondialiste et refuse de devenir un esclave d'un système qu'il juge corrompu. Devant son refus, Banner s'énerve et met en doute le fait que Thor soit réellement le fils d'Odin. Pour le convaincre, Thor déclenche un énorme orage et Fury et Banner s'en vont bredouilles.

Les semaines passent et les Ultimates tournent en rond. Un film sur eux est déjà en préparation à Hollywood et les Ultimates plaisantent sur les acteurs qui pourraient jouer le rôle de chacun d'entre eux. Ils se moquent alors de Banner mais celui-ci les entend et part sans rien dire, inériorisant une fois de plus sa colère.

Quelques heures plus tard, Banner appelle Betty depuis Manhattan. Alors que cell-ci dîne avec Freddie Prinze Jr, il lui explique qu'il a mélangé le sang de Cap et la formule de Hulk et qu'il s'est injecté le produit. Il espère ainsi se transformer en un Hulk surpuissant et donner aux Ultimates une raison d'exister. Après que Banner ait fait une attaque, il est transporté dans une ambulance où les infirmiers essaient de la ranimer.

Au moment où ils y parviennent, Banner se transforme en Hulk et décide de retrouver Freddie prinze Jr car il pense qu'il lui a volé Betty. Les Ultimates se préparent alors à stopper Hulk et à le mettre hors d'état de nuire.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.