MENU

 

Accueil

Liens

Livre d'or

Newsletter

----------------------------------

Exiles

Mutant X

New Mutants

New X-Men

Ultimate Fantastic Four

Ultimates

Ultimate Six

Ultimate Spider-Man

Ultimate War

Ultimate X-Men

Uncanny X-Men

Weapon X

X-Men

X-Treme X-Men

----------------------------------

Cyberforce

DV8

Gen 13

StormWatch

Team 7

The Authority

WetWorks

WildC.A.T.s

 

 

 

       SPONSORS

 

 



Weborama mesures d'audience et statistiques


 

 

 

 

Ultimates >> Résumés >> Ultimates #05

Titre VF : "Carnage à Manhattan"

Titre VO : "Hulk does Manhattan"

Scénariste : Mark Millar

Dessinateur : Bryan Hitch

publié en France dans Ultimates 3, Février 2003.

Le temps que les Ultimates se rendent sur place, Hulk a déjà fait de nombreuses victimes. Avant de se transformer, Banner avait laissé au Triskelion l'antidote censé lui rendre sa forme normale. Pendant ce temps, Hulk a retrouvé la trace de Betty Ross mais Giant Man parvient à l'attraper avant qu'il ne lui fasse du mal. Mais Giant Man a sous-estimé Hulk qui parvient à faire s'effondrer le géant avant de le mettre hors combat. Apparement, Thor a proposé son aide à la condition que le président Bush double l'aide internationale.

Iron Man vole alors au secours de Giant Man et envoie Hulk s'écraser dans la gare de Grand Central. Mais Hulk est encore une fois le plus fort puisqu'il réduit l'armure d'Iron Man en morceau. Ce dernier utilise ses dernières réserves d'énergie pour expulser Hulk hors de la gare. Là, la guêpe fait une diversion (elle lui montre ses seins) pour attirer Hulk là où Captain America l'attend de pied ferme.

Captain America est largué depuis un des hélicos du SHIELD aux commandes d'un tank et atterri sur Hulk. Hulk a vite fait de détruire le tank et le combat s'engage entre lui et le super-soldat. Cap parvient à sonner Hulk mais celui-ci reprend conscience juste avant qu'il ait pu lui injecter l'antidote. Alors que Hulk s'apprête à massacrer Captain America, un immense éclair l'envoie au loin. Les exigences de Thor ont été acceptées...

L'arrivée de Thor laisse aux Ultimates le temps de se regrouper, mais malgré tous ses efforts, même le dieu du tonnerre ne parvient pas à battre Hulk. Les agents du SHIELD évacuent Betty et Freddie Prinze Jr dans un hélico pour attirer le monstre. Celui-ci escalade un immeuble et parvient à s'accrocher à l'hélicoptère.

Le but du SHIELD est d'amener Hulk vers la mer au cas où il faudrait utiliser l'arme nucléaire pour le neutraliser. Pendant ce temps, la Guêpe s'est glissé dans la tête du montre et parvient à neutraliser la partie du cerveau qui contrôle Hulk. Ce dernier tombe alors de l'hélicoptère et va s'écraser sur les docks.

Au milieu des décombres, Cap et la Guêpe retrouvent Banner ayant repris sa forme normale. Cap assomme Banner d'un coup de pieds afin que les agents du SHIELD puissent le ramener au Triskelion où il sera interné.

<<     >>

 

 

 

  visiteurs depuis le 10/06/02 - [ Webmaster : Gr!FteR ] - [ Contact : ultimatecomics@free.fr ] - Site hébergé par free

 Tous les noms, personnages, images et fonds d'écran (et même certains résumés et biographies) publiés sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs et auteurs respectifs. Tous droits réservés.

This is an unofficial fan site. All trademarks are properties of their respective owners.

All characters, names, pictures, wallpapers are ™ and © of their respective owners.